FAQ – Foire aux questions

Questions avant la réservation

  1. Comment on loue un objet?

  2. Peut-on louer une maison de vacances par exemple à partir de prochain samedi ?

  3. Peut-on louer la maison réf XXX seulement de samedi à samedi ou c’est possible aussi pour un week-end ou par exemple de jeudi à jeudi ?

  4. Peut-on venir avec des animaux domestiques et si oui combien ? 

  5. Peut- on m’envoyer un catalogue?

Questions au prix et au paiement 

  1. Résulter des frais de réservation ? 

  2. Où et comment on paye pour le objet loué ?

  3. Mes données personnelles sont-elles sécurisées?

  4. Faut-il payer un dépôt de garantie ? Si oui, comment le paye ? 

  5. Quels sont les suppléments en dehors du loyer ? 

Question au logement

  1. Où peut-on trouver l’adresse de la maison de vacances/de l’appartement de vacances? 

  2. Quand peut-on arriver et quand doit-on partir?

  3. Où aura lieu la remise des clés ? 

  4. Que faut-il apporter soi-même? 

  5. Qui prend le nettoyage? 

  6. Il y a une balançoire et/ou un bac à sable ?

  7. Existe-t-il un barbecue dans la maison ?

  8. Il y a des lit supplementaire et doit-on payer des frais? 

  9. Existe-t-il un chauffage/une climatisation dans la maison de vacances ? 

  10. Qui est mon interlocuteur en cas des questions et des problèmes sur place ? 

Questions après la réservation

  1. Quand recevra-on les documents de voyage ?

  2. Comment peut-on changer ou annuler la réservation ?