-
Résulter des frais de réservation ?
Oui, il est possible qu’il résulte des frais de réservation. Il est trouvé sur la page de réservation respective ou de condition de location.
-
Où et comment on paye pour le objet loué ?
Les conditions de paiement varient selon les offrants. Vous pouvez trouver les informations plus précises sur la page de réservation ou dans les termes et conditions générales d’objet. Normalement, il est demandé un acompte entre 25 – 33 % immédiatement après la réservation. Le solde doit être réglé environ 1 – 2 mois avant le début de voyage. Le délai du paiement et aussi la somme exact sont indiqués dans le contrat de location.
-
Mes données personnelles sont-elles sécurisées?
Toutes les données personnelles que vous saisissez lors de la réservation sont transmises en toute sécurité avec le cryptage SSL. Pour protéger votre la sécurité des informations, Cofman utilise le HyperText Transfer Protocol Secure (protocole de transfert hypertexte sécurisé), court HTTPS. Vos données personnelles sont ainsi transférées de façon codée.
-
Faut-il payer un dépôt de garantie ? Si oui, comment le paye ?
S’il faut payer un dépôt de garantie, ceci est mentionné sur la page de réservation ou dans les conditions de location de la maison.
Le dépôt de garantie sera soit avec la 2. Versement soit en espèces sur place, partiellement aussi par la carte de crédit, lors du lieu de la remise des clés ou lors du bureau locale. Les suppléments seront facturés avec le dépôt de garantie, en plupart de cas 1 – 3 semaines après la départ.
-
Quels sont les suppléments en dehors du loyer ?
Dans quelques maisons l’eau fait partie du loyer mais normalement l’eau n’est pas inclus. Veuillez lire les conditions de locations et la description de la maison en question pour voir si l'eau est incluse.
L'électricité est toujours comptée à part. La consommation en électricité dépend de beaucoup de choses, par exemple la saison, le type de maison, le nombre de personnes.
Prix moyens de mai à septembre pour une occupation de 6 personnes :
Avec piscine : env. 250€ par semaine.
Avec spa : env. 110€ par semaine.
Maison sans piscine et sans spa : env. 40€ par semaine.
Prix moyens d’octobre à avril pour une occupation de 6 personnes :
Avec piscine : env. 300€ par semaine.
Avec spa : env. 150€ par semaine.
Maison sans piscine et sans spa : env. 70€ par semaine.
La consommation en électricité dans une maison avec piscine dépend beaucoup de la bonne gestion de la piscine. Il est important de couvrir la piscine la nuit, garder la porte fermée, etc. Dans chaque maison avec piscine, on vous donne de bons conseils sur place.
-
Où peut-on trouver l’adresse de la maison de vacances/de l’appartement de vacances?
Vous ne pouvez pas voir l’adresse exacte avant la réservation mais vous pouvez cliquez sur la carte pour voir où est la maison est située. Vous obtenez tant l’adresse de la maison que l’adresse du bureau local dans le contrat de location.
-
Quand peut-on arriver et quand doit-on partir?
L’arrivée est normalement à partir de 16 heures. Au jour de départ vous devez quitter la maison principalement avant 10 heures et (ont) passé la clé. Vous trouvez les données exactes dans le dossier lequel vous recevez après la réservation. Si vous arrivez plus tard, veuillez nous envoyer un Email à notre service à la clientèle (info@cofman.fr).
-
Où aura lieu la remise des clés ?
Vous recevez les clés, sauf accord contraire, à l’adresse indiquée dans le contrat, p.ex. chez le agence de location sur place.
-
Que faut-il apporter soi-même?
Vous devez apporte le linge de lit, les serviettes, les torchons, les éponges et le papier toilette. Vous pouvez aussi louer, directement auprès de l’agence, un ensemble de serviettes et de torchons. Le prix est variable mais comptez environ 13€ pour un lot pour un personne.
-
Qui prend le nettoyage?
Pour la plus part il est mentionné sur la page de réservation, si le nettoyage est incluse, obligatoire ou facultative. Pouvez-vous choisir, il y a la possibilité de réserver le nettoyage pour un supplément – soit directement lors de la réservation en ligne soit par un Email en recul. Le prix pour le nettoyage est généralement mentionné sur la page de réservation ou contrat de location. Si le nettoyage n’est pas mentionné, le nettoyage doit être effectué par le client.
-
Il y a une balançoire et/ou un bac à sable ?
S’il y a une balançoire et/ou un bac à sable c’est mentionné dans la description de maison.
-
Existe-t-il un barbecue dans la maison ?
En principe, un barbecue ne fait pas partie de l’équipement de la maison. S’il existe un barbecue vous pouvez naturellement l’utiliser. Mais nous ne pouvons pas garantir son état. Une bonne idée serait d’apporter un barbecue jetable pour de raison sécurité. Vous pouvez l’acheter sur place dans la plupart des supermarchés.
-
Il y a des lit supplementaire et doit-on payer des frais?
Normalement non. Il faut que vous demandiez avant réservé s’il possible de dépasser le nombre indique, éventuellement vous devez payer des frais supplémentaire.
-
Existe-t-il un chauffage/une climatisation dans la maison de vacances ?
Tous les objets qu’on peut réserver pour une certaine période ont des chauffages. Les climatisations ne sont pas obligatoires.
-
Qui est mon interlocuteur en cas des questions et des problèmes sur place ?
En cas des questions ou des problèmes veuillez vous adresser l’agence de location, le lieu de la remise des clés ou l’interlocuteur qui est mentionné dans le contrat.