Ajouter à la liste personnelle

Mauroux, 4 personnes, N° de la maison 1389892

Informations sur la maison

  • 4 personnes
  • 2 animaux
  • Non fumeur
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 35 m2

Équipements

  • Douche
  • Internet (WIFI)
  • Lave-vaisselle
  • Cafètiere
  • Four
  • Frigo (avec congélateur)

Description

Vous trouverez le parc de vacances Village des Cigales, au sud de Sarlat, parmi les vignobles de Cahors dans une superbe région touristique. C'est l'endroit idéal, entouré de nombreux lieux touristiques et des "plus beaux villages de France”. Découvrez les environs ensemble ou avec les enfants, profitez des terrasses accueillantes et à votre retour, plongez dans la piscine. Pendant que les enfants sont dans l'aire de jeux, allez jouer au tennis ou savourez un verre de vin sur la terrasse du restaurant du parc. Le soir, vous ferez un barbecue et vous profiterez jusqu'aux petites heures du fait d'être ensemble et des lueurs dans la vallée.

Superbe région de la Dordogne
Le parc Village des Cigales se trouve sur le sommet d'une colline, un peu en dehors de Mauroux, à proximité de belles localités touristiques telles que Puy l’Evêque et Fumel. On trouve ici tout ce dont vous avez besoin: plusieurs grands supermarchés, des rues commerçantes avec des magasins de mode, de nombreux restaurants et bars, un office du tourisme, des boulangeries et des boutiques de souvenirs. La grande ville la plus proche est Villeneuve ou Cahors, à une distance d'environ 45 minutes.

Superbe parc de vacances
Le Village des Cigales se situe sur un beau terrain de 11 hectares entre les vieux chênes sur le sommet d'une colline. Il y a naturellement du wifi dans les bâtiments centraux et dans toutes les maisons. Le parc comporte de nombreuses facilités pour jeunes et vieux. Il y a un restaurant, 3 piscines avec 3 toboggans, un terrain de tennis, du volley-ball, du ping-pong, une aire de jeux, un trampoline, un terrain de pétanque et un grand échiquier. Si vous avez besoin de faire de l'exercice, il y a des cours d'aquagym et des appareils de fitness. En haute saison, il y a un kidsclub où les enfants et les ados se rendent toujours avec beaucoup de plaisir.

Bar et restaurant
Dans le restaurant, vous pouvez déguster la cuisine régionale. Mais aussi des pizzas, des frites et des snacks. Il y a régulièrement des soirées à thème et il y a de la cuisine espagnole, italienne ou hawaienne ou une soirée barbecue. Il est bien entendu toujours possible de venir boire une tasse de café ou déguster une délicieuse crème glacée.
Pour le lendemain, vous pouvez commander différentes sortes de pains.
Le bar accueillant est le lieu idéal pour faire la connaissance des clients ou d'autres propriétaires ou pour savourer un bon verre de vin.
La Chenille, un beau bungalow élégant dans notre parc. Caché entre les arbres et les buissons.

Division de la maison de vacances
La maison de vacances peut accueillir de 2 à 4 personnes. Il y a un bel espace de vie avec cuisine ouverte. La cuisine est pourvue d'une plaque de cuisson, d'un frigo avec compartiment congélateur, machine à café et bouilloire.
Il y a une grande chambre avec deux lits simples. Dans la salle de séjour, il y a un canapé-lit pour 2 personnes. La douche bien ordonnée comporte un lavabo et une cabine de douche.

WiFi et télévision
Toutes les maisons disposent du WiFi. La télévision numérique (écran plat) propose les chaînes NL/BE/FR/EN.

Terrasse et jardin
La terrasse avec mobilier de jardin est couverte, ce qui vous permet de profiter de l'extérieur jusque tard le soir.

Distances depuis la maison et position sur la carte

  •  Ville 11.0 km
  •  Transport public 11.0 km
L’emplacement de la maison peut quelque fois être erronée. L’adresse exacte de la maison vous sera fournie avec la confirmation de votre réservation. voir des exemples de maisons à proximité Arrondissement de Cahors, 4 personnes (1389893)  · Arrondissement de Cahors, 5 personnes (1459490)  · Arrondissement de Cahors, 4 personnes (1560816)

Maisons voisines

Cette recherche est idéale pour les grandes familles ou les amis qui veulent vivre de façon autonome et pourtant près de l'autre.